• ce matin dans la rue ...

     

    Voici la quatrième chanson que toutes les écoles participant à  "La Citadelle Chante" interprèteront en commun  :

     

     

    abeille2.gif Ce matin dans la rue ...

     

    Ce matin dans la rue on a vu;

    Une chouette qui mettait ses lunettes,

    Un oiseau qui faisait du vélo,

    Un lapin perché sur un sapin .

     

    Refrain

    C'est pas vrai, ça s'peut pas,

    dans la rue, y'a pas ça !

    J'te dis qu'si, viens chez moi,

    y'en a plein, tu verras !

     

    Ce matin dans la rue on a vu;

    Un cheval qui jouait à la balle,

    Un p'tit loup qui croquait des cailloux,

    Un faisan qui avait mal aux dents.

     

    Refrain

    C'est pas vrai, ça s'peut pas,

    dans la rue, y'a pas ça !

    J'te dis qu'si, viens chez moi,

    y'en a plein, tu verras !

     

    Ce matin dans la rue on a vu:

    Un lion qui montait en avion,

    Un renard qui fumait le cigare,

    Un cochon qui tirait un bouchon.

     

    Refrain

    C'est pas vrai, ça s'peut pas,

    dans la rue, y'a pas ça !

    J'te dis qu'si, viens chez moi,

    y'en a plein, tu verras !

     

    Ce matin dans la rue on a vu:

    Un' panthère qui buvait de la bière,

    Un' tortue qui plantait des laitues,

    Un poisson qui chantait des chansons

     

    Refrain

    C'est pas vrai, ça s'peut pas,

    dans la rue, y'a pas ça !

    J'te dis qu'si, viens chez moi,

    y'en a plein, tu verras !

     

    Ecole de Villeloup – Gérard Fardet

    Répertoire vocal  de l'Académie de Besançon 2010/2011

    ©CRDP de Franche-Comté 2010

     

    Vous pouvez écouter une autre version de la chanson sur le site de  l'école numérique  de Tokyo ici:

    ecoletokyo.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et  voir une version illustrée des paroles par l'école Eugène Delacroix de La Châtre  ici:

    citadelle-chante 8097


     

     

     


    « le blues des vers de terre ...vous avez dit citoyenneté ( fin) ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :