• l'anniversaire d'Ella ...

    3545478170_8c1f0d6578.jpgAujourd'hui, c'est mon anniversaire, j'ai 21 ans, mais je ne suis pas à l'Eveil car je me fais soigner des dents  à l'hôpital de Besançon.

    J'ai choisi cette vidéo d'Hélène Ségara :

    "La vie avec toi"...

    « Le moineau ...Google Chrome un navigateur intéressant ... »

  • Commentaires

    2
    céline
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:06

    Je te souhaite un merveilleux anniversaire Ella tout pleins de bonnes choses pour toi... En ce jour je t"envoie des Bisous =)

    1
    alexandre, emilie, a
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:06

    Bonjour Ella ... Nous venons de regarder la vidéo en pensant à toi. Nous te souhaitons un joyeux anniversaire .

    a lundi ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :