• la fabrication du Comté ...

    fromagerie Nos amis de l'Ulis Malraux ont visité Lundi  une fromagerie à Chapelle des Bois  (Blandine a compris la première la photo sur leur journal électronique...) . 

      Nous avons eu envie d'en savoir plus sur la fabrication du Comté, et cette vidéo  sur le web  nous semble intéressante:  

     

    (photo ULIS Malraux)

     

     

    « Vinz et Lou et le handicap ...lunettes cassées ... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Octobre 2012 à 10:48

    Bonjour à tous!

    Merci d'avoir pensé à nous! Pourquoi avez-vous pris notre photographie?(Ogulcan)

    J'ai bien aimé la vidéo et surtout avec la presse à ballots ronds (Jonathan)

    Je trouvais que le tracteur sur la vidéo n'était pas très gros (Luca)

    J'ai bien aimé les vaches qui m'ont fait penser à ma mamie qui adore les vaches. J'adore aussi les veaux, dommage qu'il ne fait pas MEUH!!! (Victoria)

    J'aime pas trop la musique de la vidéo (Valentine)

    Merci beaucoup d'avoir regardé la fabrication du comté et de nous avoir fait passer l'info, à bientôt et bon début de semaine.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :