• la grippe A à l'Eveil ... (4)

    Jeudi 26 novembre


                            Groupe des Ecureuils:

    Quatrième jour sans malade dans le groupe … Mais Leslie est partie hier après-midi à 13 heures parce qu'elle ne se sentait pas bien … elle avait mal à la tête,à la gorge et de la fièvre ... marie-thé a reçu un message , Leslie a vu son médecin , elle a une rhino-pharyngite … elle devrait revenir lundi si tout va bien …

    Virginie: Hier on n'a pas fait grand chose .. marie thérèse nous a cousu des bonnets pour Noël … Nous ne sommes pas sorties du groupe, pour l'instant tout le monde va bien … heureusement que mon papa m'a téléphoné et m'a dit qu'il viendrait me chercher vendredi … parce que je trouve un peu le temps long ...



    Mégane: dans le groupe des Ecureuils, j'ai fait un memory , un bonnet pour Noël avec Marie-Thé. Après j'ai coupé avec les ciseaux pour les prénoms de Noël … j'ai coupé une feuille que Marie-Thé découpait dedans … j'ai bien travaillé pour Marie-Thé ...

    Julia: hier je suis rentrée chez moi, je me suis reposée … ma maman dit que la grippe c'est grave … on va l'attraper …

    Laura: ( avec son cahier de communication) livre – télévision – piqûre -

    Céline: ça me touche beaucoup la grippe parce que c'est une maladie grave et je ne veux pas l'attraper … hier j'ai fait des bonnets de père noël …

    Ella: hier après-midi je suis rentrée chez moi pour partir à aled , pour dessiner des pères Noël au feutre ... pour la grippe ça va …ma maman ne veut pas qu'on vaccine moi ...

    Aurélie: je suis restée hier … ma maman ne veut pas que je sois vaccinée … j'ai fait un dessin pour Monsieur Rigaud ...

    Jeudi 26 novembre

     

                                   Groupe des Lionceaux:

     

    Arthur: hier et ce matin j'ai écouté de la musique tranquille peinard … l'après midi j'ai joué au foot à la console … je ne me suis pas fait vacciner parce que ma famille n'est pas d'accord et moi non

    plus …

     

    Scott: j'ai joué à la console quand les policiers arrivent dans le jeu de voitures … je n'ai pas été vacciné … hier je suis allé me promener dehors à pied vers la vierge avec les autres …

     

    Jimmy: Dom … cuisine … la pauvre … l'aiguille piqûre l'épaule ...

     

    Venance: la grippe vacciné … à l'épaule … demain aussi … pas mal …

     

    Kevin: ça craint si on chope la crève … j'arrive plus à supporter pour le masque; j'ai trop envie de l'enlever … hier on est allés se promener à la vierge puis on a joué au basket dans la cour ... on avait le droit d'enlever le masque dehors …

     

    Alexandre: je suis très content de m'être fait vacciner , c'est moi qui ai décidé, j'ai dû signer un papier comme quoi j'étais d'accord et pour l'instant je n'ai pas la grippe … je m'occupe en écoutant la musique ...

     

     



    « la vaccination à l'Eveil ...les travaux à l'Eveil (2) ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :