• la vaccination à l'Eveil ...

    La vaccination à l'Eveil.

     

    Jeudi 26 novembre 2009.

     

    Aujourd'hui c'est le groupe de Roseaux qui nous propose un article:

     

    Franck: Je veux me faire vacciner car je ne veux pas l'avoir et je veux protéger mon entourage. Ce sera mieux pour moi de ne pas être malade. S'il existe un vaccin autant en profiter . J'ai réfléchi longtemps avant de prendre cette décision.

     

    Kaddour: Je n'ai pas envie d'avoir la grippe …

     

    Questions que l'on se pose:

    • Combien y-a-t-il d'injections ?

    • Fait-il effet de suite, est-on protégé immédiatement?

    • Pourquoi a-t-on attendu si longtemps ?

    ( Nous avions filmé 2 vidéos de notre vaccination   ... mais c'était "pour faire semblant" ... nous avons décidé de ne pas les publier ...
    Kaddour et Franck  )

     

    « « Que deviennent les déchets ? »la grippe A à l'Eveil ... (4) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :