• la vie en chansons ...

    Un site superbe à découvrir ...

    chansons

     

    Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie
    Et l'aimer même si le temps est assassin
    Et emporte avec lui les rires des enfants
    Et les mistrals gagnants
    Et les mistrals gagnants ...

     

    " Une chanson
    C'est trois fois rien une chanson
    C'est du champagne un frisson
    Une chanson
    Une chanson
    C'est peu de choses une chanson
    Mais dis-moi c'que nous ferions
    S'il n'y avait plus de chansons ..."

         ( Charles Dumont)

     

    « bibliothèque numérique des enfants...ipotâme ... tâme ... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2012 à 17:59

    Tout d'abord merci beaucoup de faire figurer mon blog sur ton site, ensuite en parcourant ton site que je découvre avec bonheur, qu'il relie les familles à leurs enfants, qu'il ouvre ouvre les portes de l'IME au monde extérieur. (j'aurais aimer avoir ainsi une telle porte d'entrée sur l'IME de mon fils quand il y était). 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :