• le bateau qui s'endort ...

    Nous avons écouté cet après-midi les chansons du coffret "Chansons Prim":

     

    " Diffuser un répertoire de chants pour les écoles afin de favoriser un travail vocal de qualité est l’objectif du double CD Chansons chanson-prim.png Prim édité par le Centre national de documentation pédagogique (CNDP) à l’initiative de la Direction générale de l’enseignement scolaire.
    La parution du premier volume est l’occasion de faire connaître de très belles réalisations puisées dans les répertoires vocaux académiques ou départementaux. Ces répertoires ont été publiés dans le réseau SCÉRÉN ou par des associations partenaires de l’Éducation nationale." [...]

     

    voir pour télécharger chants et partitions:

    http://www.cndp.fr/musique-prim/accueil.html

     

    Nous avons beaucoup aimé :

     

                                        "Le bateau qui s'endort ..."

    1195176510_5f04cc75de.jpg

     

     

     

    le bateau qui s'endort

     

     

     


     

     

    classhands2
    On peut également écouter une version du chant à plusieurs voix ici:

      ou écouter chaque voix séparément ici:

    « les Rougemandises ...l'abandon ... »

  • Commentaires

    2
    charline
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:56

    Charline

    Bonjour tout le monde, 
    Je vous écrit ce petit message pour vous dire que j'ai passé une super après-midi à vos côté, c'était GÉNIAL !!! Les personnes qui sont venus avec nous en joëlette étaient extraordinaire, que du bonheur :) Je tiens aussi à remercier les filles du groupe Cigogne (je crois), vous êtes vraiment trop bien et trop forte ;) J'espère vous revoir et venir vous revoir pour manger vos délicieux gâteaux :p Merci au centre de nous avoir aussi bien accueilli... J'espère à bientôt !

    1
    melinda
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:56

    bonjour, c'est Mélinda je suis venu passer l'apres-midi avec vous mercredi 24 octobre, avec le college de frasne. Vous allez bien ?

    au revoire vous tous :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :