• le stage de Virginie ...

    5109151945_ffdcf07241.jpgVirginie a écrit avec Sandrine, l'orthophoniste de l'Eveil, un compte-rendu de son stage au foyer le Colibri. Elle a utilisé Dragon Naturally Speaking,  puis Sandrine a  réécrit  et corrigé le texte avec elle ... en voici les deux versions :

     

      colibri

     

    Le 5 mars au 19 mars j'étais à Lons-le-Saunier en stage aux colibris.

    Y'avait plein d'activités dans l'établissement. Un atelier aménagé pour faire la cuisine. Il y avait de la vidéo et pour chanter. ce stage m'a plu. J'étais bien en stage. J'avais une chambre individuelle. Le matin je me levais à 8 heures. On mangeait bien là-bas.

     

    Le mardi 13 mars il y avait une soirée cabaret, c'était bien. Je voudrais y retourner. Il y avait des gens gentilslà-bas. J'ai été très bien accueillie là-bas. Dans la deuxième semaine que j'ai faite mon papa m'a rendu visite avec Marielle et son fils

     

    pour accéder au site du foyer Le Colibri , cliquez sur l'image ci-dessous

    bulle2


    « des comédiens à l'Eveil pour le Printemps des Poètes...le vilain petit canard (3) ... »

  • Commentaires

    2
    virginie
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:03

    bonjour chantale 

    je te remerci pour ton maissage qui me fai bien plaisire

    Virginie

    1
    CHONCHON
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:03

    JE VOIS QUE CELA T AS PLU! EN SUIS BIEN HEUREUSE chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :