• les châteaux de sable ...

    Pour commencer l'année, nous allons apprendre cette chanson du Répertoire Vocal de l'Académie de Besançon 2012/2013 :

     

    Les châteaux de sable:

    (Emmanuel TISSOT)

     

    Grandes vacances

    Le portail a chanté

    Les oiseaux dansent 

    Dans le ciel de l’été.

    Le bus avance 

    C’est l’heure de se quitter

    L’été commence

    L’école est terminée.

     

    Refrain :

    Je ferme les yeux

    Et je vois déjà

    les châteaux de sable.

     

     

    soleil-copie-1.jpg  

      chateau de sable 1

       

    Grandes vacances

    Demain, je partirai

    Vers la Provence

    Puis les plages rêvées.

    Déjà, je pense

    Aux nouvelles amitiés

    Aux jeux, aux danses

    Dans le sable doré.

     

    Refrain 

    Je ferme les yeux

    Et je vois déjà

    les châteaux de sable


    .    

    Fin des vacances

    Le temps, vite, a passé

    Tout recommence

    Demain c’est la rentrée.

    Déjà, je pense

    A ceux qui m’ont manqué.

    Quelle joie immense

    De tous les retrouver

     

    Refrain de fin :

    Je ferme les yeux

    Et je vois déjà

    mon nouveau cartable


    cartable.jpg


     

    Ecouter la chanson: 

     

          © Répertoire Vocal de l'Académie de Besançon

     

    classhands2 Télécharger les paroles ... Pdf-icon-logo

     

    « Les règles de vie de classe !Passé, présent, futur... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :