• les lapins dans la clairière ...

     

    La démarche de  participation à "La Citadelle Chante" implique  que tous chantent ensemble des chansons pour tous les âges  ...

    Nous chanterons donc :

     

    lapin_143.gif

     

     

     

    Les petits lapins dans la clairière ...


     

    Les petits lapins dans la clairière,

    Pendant que le loup n'y est pas,

    Sont assis en rond sur leur derrière,

    S'amus'nt et rient aux éclats .

    Ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah !

    Loup y es-tu ?

    M'entends-tu ?

    Que fais-tu ?

     

    Réponses du loup :

    1. J'enfile mon pantalon

    2. Je boutonne ma chemise

    3. Je lace mes chaussures

    4. Je coiffe mon chapeau

    5. Je viens vous manger !

    Chant Traditionnel

    Répertoire vocal de l'Académie de Besançon 2010/2011

    ©CRDP de Franche-Comté 2010

    « la ferme ...le tango du chat ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :