• nos lits à l'Éveil ...

     Comme Lili, des fois nous pourrions tomber du lit ... Alors à l'Eveil certains d'entre nous ont des lits de sécurité avec des barrières qui se relèvent la nuit ...

    Brigitte nous a pris en photo dans nos chambres  à côté, sur,   ou dans nos lits ...

     

    Audrey: 

    audrey.JPG

    Audrey: "- Chez moi je n'ai pas de barrière de sécurité."

    Blandine:

    blandine.JPG

    Blandine : " - maman pas barrière, tata oui ."

    Dylan:

    dylan.JPG

    Dylan: " - Chez moi, oui , barrière sécurité "

    Maxime à côté de son lit barrière de sécurité levée:

    maxime1.JPG

    barrière de sécurité baissée:

    maxime2.JPG

    Maxime: "- Chez mon papy et ma mamie, je dors dans un lit en bois et je n'en ai pas ..."

     

    Robin 

    robin.JPG

     

    Andréa:

    andrea.JPG

    " - As-tu une barrière de sécurité à la maison ?

     - Oui ."

     

    « Petite promenade à la ferme...Flash Liaisons Institutionnelles du 26-09-2013 ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :