• papaoutai ...

    Guillaume P. nous a demandé d'apprendre cette chanson de Stromae qu'il connait par cœur : 

    Dites-moi d’où il vient, 
    Enfin je saurai où je vais
    Maman dit que lorsqu’on cherche bien, 
    On finit toujours par trouver
    Elle dit qu’il n’est jamais très loin,
    Qu’il part très souvent travailler
    Maman dit « Travailler c’est bien »
    Bien mieux qu’être mal accompagné !
    Pas vrai ? 

    Refrain : 
    Où est ton papa ?
    Dis-moi, où est ton papa ? 
    Sans même devoir lui parler, 
    Il sait ce qu’il ne va pas
    Un sacré papa
    Dis-moi où es-tu caché ? 
    Ça doit faire au moins mille fois,
    Que j’ai compté mes doigts
    Hé, où t’es ? Papa où t’es ? 

    Où t’es ? Papa ou t’es ? 
    Où t’es ? Papa ou t’es ? 
    Où t’es ? Papa ou t’es ? 
    Où t’es ? Papa ou t’es ? 
    Où t’es ? Papa ou t’es ? 
    Où t’es ? Papa ou t’es ? 
    [...] suite des paroles   

       



    « Flash Liaisons du 09-10-2013 ...une recette miracle pour apprendre à lire ? »

  • Commentaires

    1
    Fabrice
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:30

    Bonjour Guillaume et toute la classe d'Alain !

     

    Je trouve cette chanson super et je me demande si l'on ne va pas l'apprendre dans notre classe !

     

    Bonne journée à vous !

     

    Fabrice ( IME le Blonlieu)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :