• Projet mandala: interview d'une AMP du groupe des Grillons : Martine !

    interview-martine-grillons--Copier-.jpg Aujourd'hui, j'ai fait ma première interview pour le projet Mandala ! Ma monitrice des grillons est venue ce matin à 11h pour se faire interviewer !


    Voici l'interview :


    J'étais un petit peu stressée mais je suis très contente d'avoir fait ma première interview !
    Merci à Martine d'être venue nous voir !
    Nous irons bientôt filmer une petite activité sur le groupe des grillons...
    « des nouvelles chaussures pour B....Je compte mes p'tits euros ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :