• rencontre avec nos correspondants (2) ...

    groupe.jpg La rencontre avec nos correspondants et Dominique Mausservey mardi s'est super  bien passée ...

    Voici déjà quelques photos...

     

     

    et nos impressions:

     

     

    Franck : La journée était très intéressante , nous avons appris plein de choses sur les animaux … Dominique est très ouvert et son nouveau livre m'a l'air très intéressant …

     

     

    Virginie : Nos correspondantes se sont très bien occupé de nous , elles m'ont demandé plusieurs fois si ça allait et elles veulent venir nous voir à l'Eveil ...

     

     

    Lucine: J'ai bien aimé cette sortie à Levier, surtout quand j'ai porté un petit mouton sur mes genoux … il s'appelait Alexandre et il m'a léché la main … J'ai aimé quand j'ai caressé un petit lapin … Merci à nos correspondants pour cette visite …

     

    Julia: c'était bien, on a fait un pique-nique là bas … j'ai aimé les animaux

     

    Andréa: bien …

     

    Ella: j'ai vu les chevaux dans un box , Benjamin a sorti le cheval avec la grande corde pour courir ...j'ai vu des veaux qui se battaient dans la paille ...

     

     

    et encore des photos prises par nos correspondants en attendant le roman photo de cette journée ...


      P1100565correspondants

     

    « la journée mondiale sans tabac ...la Citadelle chante... »

  • Commentaires

    1
    Classe de 3° de Levi
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:22

    Hello !!   Un petit coucou de nous pour vous dire que nous sommes ravis de venir mardi et que nous sommes impatients de vous revoir ...

    PlEiN dE gRoS BISOUS .... à mardi <3      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :