• Travaux à l'Eveil

    188217894_62b6108390.jpgAujourd'hui, devant la classe nous avons vu Roland et Colin qui font des travaux.

    GUillaume 003

    Pour faire du ciment, ils ont besoin :

    - une bétonnière (Dylan)

    - de l'eau (Julia)

    - de la terre (du sable plutôt) avec des cailloux (Dylan et Andréa).

    - des sacs lourd qui contiennent du mélange.

     

    Une fois que le mélange est prêt, il fallait verser dans une brouette.

    GUillaume-004.jpg

    Quand la brouette est pleine, il faut monter le mélange jusqu'à la terrasse qui doit être réparée.

     

    Dylan : j'aime bien les travaux. Il faut utiliser la truelle et la pelle. j'aime beaucoup la bétonnière qui tourne vite et fait du bruit.

     

    Andréa : j'aime la pelle...la terre...une brouette...

     

    Julia : j'ai aimé l'eau...avec le tuyau...le bruit ça m'embêtait.

     

     

    « portrait chinois d' ÉmilieUne nouvelle AMP aux Ecureuils »

  • Commentaires

    2
    davy l
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:10

    c'est  beau la  chanson

    1
    davy l
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:10

    c'est beau le travail a l'eveil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :