• à bouche décousue (4) ...

    Alexandre: j'ai vraiment adoré , ça me fait rire j'aime bien comme vous parlez … ce que vous avez dit c'était très beau à entendre et vous dites vraiment ce que vous pensez et ça j'adore … je suis un peu comme vous …


    Franck: bien ouvert sur notre … je vois comme vous la france … vous vous êtes assez ouverte et nous en france nous sommes fermés …


    Emilie: j'ai bien aimé ce que vous avez dit


    Virginie: vous parlez bien … vous comptez …


    ( Aprés,  nous avons lu les commentaires d'Edith publiés sur l'Eveil, lu le  poème my osotis , et "reregardé" la vidéo avec arrêt sur image et redonné nos impressions ... ) 


    alexandre  : moi j'adore encore plus … vous me faites rire , j'aime bien quand vous parlez gras et quand vous vous énervez alors là j'adore :-)


    émilie: c'était très très bien , c'est tout


    virginie: c'est un très joli poème


    franck: continuez comme ça à faire des poèmes aussi jolis et aussi recherchés

     

     

    edith


    Nous avons composé des poèmes avec Hélène notre enseignante à la façon d'Andrée Chédid … "J'ai mis dans ma tête …"

    Nous allons essayer de nous filmer en train de les dire …

    alexandre, émilie, franck , virginie ...

     

     

    « à bouche décousue (3)vous avez dit campagne anti-tabac ... »

  • Commentaires

    1
    edith azam
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:25

    Alexandre: j'ai vraiment adoré , ça me fait rire j'aime bien comme vous parlez … ce que vous avez dit c'était très beau à entendre et vous dites vraiment ce que vous pensez et ça j'adore … je suis un peu comme vous …Salut Alexandre!! Alors dis donc toi!! Ca fait du bien tout ce que tu me dis-là parce que... écrire, c'est toujours beaucoup de doutes finalement...Tu lis toi parfois à voix haute?? tu écris??
    Vous lisez des poésie que vous écrivez?? Ça me ferait très plaisir de vous entendre... je suis sûre que... ben que ce sera beau...  


    Franck: bien ouvert sur notre … je vois comme vous la france … vous vous êtes assez ouverte et nous en france nous sommes fermés …Bonjour Franck... ce que tu dis est juste, profondément juste mais le principal Franck c'est toi : et tu m'as l'air d'être un garçon ouvert toi aussi, ton franc parler en témoigne sans doute... et ça fait du bien !!!


    Emilie: j'ai bien aimé ce que vous avez dit COucou Emilie!!! Emilie est elle timide?!!!


    Virginie: vous parlez bien … vous comptez …tu comptes aussi Virginie, tu comptes et tu parles haut... merci... 


    ( Aprés,  nous avons lu les commentaires d'Edith publiés sur l'Eveil, lu le  poème my osotis , et "reregardé" la vidéo avec arrêt sur image et redonné nos impressions ... ) 


    alexandre  : moi j'adore encore plus … vous me faites rire , j'aime bien quand vous parlez gras et quand vous vous énervez alors là j'adore :-)Toi aussi Alexandre tu me fais rire !! Ton rire, ton accueil me fait rire et c'est joyeux!! merci!!!


    émilie: c'était très très bien , c'est tout ben dis donc Emilie, un très très bien c'est un grand TOUT oui!! Et merci!! Mais, es tu timide??!!!!


    virginie: c'est un très joli poème merci Virginie, merci beaucoup...


    franck: continuez comme ça à faire des poèmes aussi jolis et aussi recherchés Cher Franck promis, je vais essayer!!!! 

    vous fais une grande bise à tous!!!
    très gentiment, et merci encore....
    edith 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :