• l'anniversaire d'Emilie...

    4581913180_c3e01ebdcc.jpgAujourd'hui j'ai 20 ans !!! 

     

    J'ai choisi cette chanson pour mon anniversaire , Amel Bent et Diam's ..

     

    J'ai 20 ans
    J'ai la vie dont tout le monde rêve
    Sous les feux des projecteurs
    Toujours le sourire aux lèvres

    J'ai 20 ans
    Dans un monde où l'amour crève
    Je m'accroche à mes valeurs sans jamais demander de trêve
    J'aurai toujours 20 ans

    Dans les yeux de ma mère, ma mère
    Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, ma mère

    [Diam's]
    J'ai 20 ans, et j'ai la vie dont tout le monde parle
    Petit bout de femme je suis venue rapper ma flamme
    Mes 20 ans, moi je les ai vécus dans l'ombre avec pour seule envie l'amour
    Et puis de dévorer le monde, mais je n'aurai jamais 20 ans dans les yeux de mon père, mon père
    Chacune de ses absences me pousse à la rendre fière, ma mère


    [Refrain – Amel Bent et Diam's]
    J'ai 20 ans
    Ils disent que j'ai la vie devant moi
    Que le bonheur est là bas
    Qu'avec le temps va tout s'en va
    J'ai 20 ans
    Ils disent tu grandiras et tu verras
    Je vous le dis rien ne va, avec le temps va tout va mal [...]

     

    lire la suite des paroles:

    http://www.paroles-musique.com/paroles-Diams-A_20_Ans_avec_Amel_Bent-lyrics,p27321

     

    « l'exploit de Philippe et Arnaud continue ...les 12 coups de midi ... »

  • Commentaires

    5
    Andgel
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 20:07
    Desole
    4
    À dgeh
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 19:53
    Bonne anniversaire m'a copine
    3
    CHONCHON
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:00

    BON ANNIVERSAIRE MA BELLE!!! désolé de ne pas avoir été là. QUELLE BELLE CHANSON,A TON IMAGE...GROS BISOUS A BIENTÖT

    2
    alhan, jimmy, kelly,
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:00

    Bonjour Emilie . nous venons de regarder la vidéo que tu as choisie pour tes 20 ans ... elle est super bien  ...

    1
    Stéphanie
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:00

    Je te souhaite un très joyeux anniversaire! J'espère que tu vas pouvoir fêter ça.

    A bientôt.

    Stéphanie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :