• l'anniversaire de laura ...

    Aujourd'hui Laura a 20 ans ...

    Voici ce qu'elle nous en dit avec son cahier de communication:

    champagne - gâteau - confiture -

    fête - boum -  lundi - salle de psychomotricité  : Alexandre - Scott - Jimmy - Alhan - Arthur - Kelly - Jessica - Paola - Marie-Thérèse - Pascaline

     

    Elle nous a amené des disques de chanson et  choisi celle-ci :

      laura

     

     

     

    Et cette vidéo du disque :



    Bon voyage Monsieur Dumollet 

    « la journée judo ...chorales à la Citadelle 2012 ... »

  • Commentaires

    4
    Andgel
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 18:07
    Bonne anniversaire m'a copine
    3
    laura
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:06

    aimer - contente - groupe écureuils - embrasser

    laura

    2
    Céline
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:06

    Je te souhaite un merveilleux anniversaire Laura... Tu vois je ne t'oublie pas et je ne vous oublie pas... Je t'embrasse =)

    1
    CHONCHON
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:06

    bon anniversaire ma belle!!!désolé de ne pas etre la pour t embrasser mais gros bisous tout de meme

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :