• adieu Antoine ...

    antoine2.jpgAntoine est décédé Mercredi matin ... Nous sommes tristes ...

     

    Davy: Antoine, je l'aimais bien , il touchait mes habits, il rigolait avec moi ... Antoine il marchait dans les couloirs avec son déambulateur....  Je vais envoyer un dessin et une carte à ses parents ...

     

    Dylan: Il montre "coiffeur" sur son cahier de communication (parcequ'Antoine s'était fait couper les cheveux ? ) ... mon copain ... mettait tout par terre ... monitrices  pleurer ...

     

    Blandine: Elle montre un "poste de musique" sur son classeur de communication ... par terre ... cassé ... pleurer ...

     

    Marwan: Antoine il venait dans ma chambre ...  il jetait mes habits ....il ne viendra plus ...

     

    Robin: Antoine dormait avec lui et il ne faisait pas de bruit quand il dormait le matin ( dit par Davy ...)

     

    Julia: j'allais le voir ... ça me fait de la peine ...

     

    Andréa: triste


     

    « Rencontre avec les jeunes d'un I.M.E. de ParisEchange de paysages avec la Réunion »

  • Commentaires

    3
    lucine
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:12

    antoine je suis trise je passe a toi  lucine

    2
    arthur,jimmy,kelly,l
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:12

    Laura: ( avec son cahier de communication) enterrement - aimer - pleurer - mort - église

    Scott:  je suis triste qu'Antoine est mort ... je jouais avec lui avant au ballon avec la main quand j'étais aux koalas ...

    Kelly: c'était mon copain Antoine ...  il est parti ... j'ai pas envie qu'il parte ...

    Jimmy: triste

    Arthur:  je suis beaucoup triste...

     

     

     

    1
    Vendredi 15 Avril 2011 à 15:18

    Ella:  J'ai de la peine , ça me fait mal au coeur ... 

    Alexandre: il était marrant, il bricolait toujours et il avait toujours le sourire ... je suis triste ...

    Lucine: Il venait souvent me voir aux grillons, je m'en rappelle et on rigolait bien  ...

     

    Mélanie: antoine gentil

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :