• collaboration ...

    Nous vous proposons un petit Jeu gratuit sans obligation d'achat ...
     mais sans lot non plus ,
    faut pas rêver !!!
    Il vous suffira de nous dire dans un commentaire ce que vous voyez sur l'image ...


      Règle du Jeu complète
    ( voir ici )  



    « les travaux à l'Eveil...grippe A ... »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 11:51
    En couleur si besoin :



    Sinon sur ce site tu trouveras des fiches pédagogiques sur l'apprentissage de la coopération : Décennie internationale...
    8
    Mardi 8 Décembre 2009 à 20:47

    Je vois des ânes de même taille qui regardent deux bottes de foin .Ils sont

    attachés par une corde au cou.

    Et puis après les ânes veulent manger du foin et ils tirent chacun de leur côté à fond. Et puis après ils sont fatigués ils se posent une question. Et puis après ils mangent la première botte de foin et puis après la deuxième botte de foin.

     

    émilie

    <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --></style>
    7
    Mardi 8 Décembre 2009 à 20:40

    Sur l'image nous voyons 2 ânes qui sont attachés par le cou avec une corde … Ils regardent un tas de foin devant chacun d'eux … Ils aimeraient bien le manger mais la corde et trop courte , alors ils commencent à tirer , puis de plus plus fort mais aucun n'arrive à atteindre son tas … Alors ils s'arrêtent fatigués et essouflés , ils s'assoient et ils se posent la question comment ils vont arriver à manger … Alors ils vont les deux dans le même sens manger le premier tas puis l'autre ...

     

    Moralité: (il faut qu'on soit d'accord ensemble pour noter ce que tu vas noter … ) il vaut mieux se mettre d'accord que tirer chacun de son côté … et éviter de se prendre la tête …

     

    Alexandre, Jimmy, Kévin , Scott .

    <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --></style>
    6
    Mardi 8 Décembre 2009 à 20:37

    Lucine: Je vois des chevaux , des sapins, des crochets …

     

    Emilie: Je vois des ânes qui regardent des arbres . Et puis les ânes tirent et puis après les ânes se posent des questions … et puis après les ânes mangent ...

    <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --></style>
    5
    Lundi 7 Décembre 2009 à 18:36

    Sur l'image nous voyons 2 ânes qui sont attachés ensemble par une corde au cou … Ils regardent un tas de foin, chacun de leur côté … Ils tirent de toutes leurs forces pour aller manger mais ils n'y arrivent pas parce qu'ils tirent chacun de leur côté et la corde est trop courte … Finalement ils sont assis par terre et ils réfléchissent … Et ils trouvent une solution … Ils vont manger tous les deux du même côté d'abord un tas et après l'autre …

     

     

    Moralité: Dans la vie ça veut dire qu'il vaut mieux être ensemble et rester ensemble .. si on tire chacun de son côté on n'arrive pas à un résultat ... il vaut mieux travailler tous ensemble , parce que si on ne travaille pas tous ensemble on n'y arrive pas …

     

    Aurélie, Céline, Ella, Julia, Laura, Mégane, Virginie

     

     

    <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --></style>
    4
    Lundi 7 Décembre 2009 à 18:33

    Sur l'image je vois des chèvres … elles mangent des buissons … c'en est qui courent … elles sont attachées les deux …

     

    kevin

    <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --></style>
    3
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 16:42

    Sur l'image je vois:

     

    laura (avec son classeur de communication) : loup - manger - herbe

     

    virginie: je vois deux animaux accrochés à une laisse … de l'herbe et voilà...

     

    mégane: je vois deux ânes - de l'herbe - après les deux ânes tirent de chaque côté - après ils sont assis par terre – après les deux mangent l'herbe … un âne aussi qui mange l'herbe

     

    ella: je vois un chien qui court avec la laisse .. je vois de l'herbe … je vois un chien assis dans l'herbe … un chien qui saute … ils repartent tous les deux ...

    julia; je vois des arbres … des ânes

     

    céline: je vois deux ânes qui tirent sur la laisse pour manger de l'herbe ...

    aurélie: je vois deux ânes – je vois du foin – ils sont attachés les deux et ils tirent pour aller manger … ils se tapent la tête et les deux ânes vont manger les deux pareil ...

     

     

     

    <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --></style>
    2
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 16:39

    Sur l'image je vois:

     

    Venance: des chiens y mangent … un chien mange aussi …encore un chien mange … un chien ici là …

     

    Scott: je vois une laisse avec un chien … il mange … et après ils font l'odeur à manger c'est tout …

     

    Jimmy: chiens … là …

     

    Arthur: je vois tout ...je vois des chiens qui tirent en laisse … dans le Nord … des chiens manger …

     

    Alexandre: Je vois des animaux accrochés ensemble qui sont dehors et qui courent après de l'herbe … avec un point d'interrogation ...

    <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --></style>
    1
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 12:06

    A 2, on est plus fort!
    Regarder ensemble dans la même direction...
    Vive la coopération!!!

    Amicalement. Evelyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :