• derrière mes mots ...

    guitare.jpg Cette féminine, au look androgyne,
    Ce soir-là,
    Nue dans la vitrine, m'attire et me fascine,
    Et voilà.
    Et je l'imagine, comme une héroïne
    Dans mes bras.
    Et je laisse, courir mes doigts 

     

     

    Sur sa taille fine, j'ai cherché la rime
    A l'amour
    Ce n'est pas facile, les figures de style
    Toujours.
    J'étais sur le ring, J'attendais le swing
    Du vainqueur
    Et alors
    Vint la douceur…

    REFRAIN:
    Première guitare,
    Premières notes,
    Premiers accords
    Et la vie d'un seul coup
    A viré de bord
    Et depuis tous les jours,
    Elle est contre ma peau,
    Elle est derrière mes mots

     

    [...]

    lire la suite des paroles

     



    « les 12 classes ....la misère ... »

  • Commentaires

    1
    alain l.
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:46

    Le titre original de la chanson est "Guitar Song" ... et la chanson parle, bien sûr, d'une GUITARE   !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :