• j'ai 17 ans ...

    lapin-blanc.jpgJeudi 24 Février, j'aurai 17 ans ... Je suis très contente d'avoir 17 ans parceque dans un an , je suis majeure et je pourrai boire du café,  et je devrai aller voir Mr Rigaud pour qu'il m'explique ce que c'est être majeur ...

     

    ( j'ai mis un lapin car j'aime beaucoup les lapins )

     

    Lucine.

     

     

     

     

     

     

    J'ai choisi cette vidéo pour mes 17 ans:



    Shirel - A dix sept ans

     

    Pour les paroles de la chanson:

    http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/Musique/p-14238-A-17-ans.htm?chanson=1075

    « oscar et la dame rose (1) ...20 ans ... »

  • Commentaires

    2
    Céline
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:14

    Je rejoint l'idée de Chantal, cette chanson te correspond à merveille.

    A bientot Lucine

    1
    Locatelli
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:14

      Je te reconnais bien dans cette chanson...bon anniversaire Lucine!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :