• j'ai 20 ans ...

    ella.jpg Aujourd'hui, le 9 décembre, c'est mon anniversaire ... J'ai trouvé sur internet la chanson de  Mauss et je la mets sur le blog de l'Eveil ... Je suis contente d'avoir 20 ans , j'ai l'âge de partir de l'Eveil ...


    « c'est quoi le bonheur ...2065 (chapitre 10)... »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 13:39

    Bon anniversaire Ella ... Mardi matin , quand tu mas dit que tu voulais mettre un article sur le blog pour ton anniversaire  je t'ai suggéré "on n'a pas tout les jours 20 ans" (parceque je pensais que tu aimais bien les chansons anciennes .. ) tu n'as  pas dit non ... mais mardi après-midi tu as su toute seule trouver la vidéo que tu voulais  ...

    J'ai cherché les paroles de la chanson  , les voici :

     

    J'ai 20ans et a 20 ans on préfère choisir pour soi.
    Devenir prince mais pour quoi faire, moi je veux devenir roi.
    Moi j'ai 20ans et à 20ans on aimerait naître à Cuba
    les bords de Saône c'est bien moins classe et puis c'est beaucoup plus froid.
    ah ah ah ah
    ah ah ah ah ah ah
    J'ai 20 ans et à 20 ans j'aimerais sortir avec toi
    t'es tellement belle, t'es tellement cool et puis t'es tellement comme moi.
    J'ai 20ans et à 20ans on en veut encore et encore
    mais regarde toi, t'as 50 ans toi, t'es presque mort.
    Allez danse, allez chante, allez prend la vie comme un jeu
    à l'évidence je ne veux pas vivre vieux
    allez danse, allez chante, allez prend la vie comme un jeu
    à l'évidence je ne peux pas rêver mieux
    ah ah ah ah
    ah ah ah ah ah ah
    Moi j'ai 20 ans et à 20 ans on aimerait que papa nous aime, qu'il nous file des clopes, qu'il nous demande avant de changer de chaine.
    Moi j'ai 20 ans et à 20 ans on préfère les caresses du soir, les moments de doutes, les moments d'espoir et puis les emmerdes plus tard.
    Allez danse, allez chante, allez prend la vie comme un jeu
    à l'évidence je ne veux pas vivre vieux
    allez danse, allez chante, allez prend la vie comme un jeu
    à l'évidence je ne peux pas rêver mieux
    J'ai 20 ans et à 20 ans on préfère choisir pour soi
    devenir prince mais pour quoi faire, moi je veux devenir roi.

    1
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 11:11

    Nous te souhaitons bon anniversaire Ella ... On aime bien la musique que tu as choisie ... mais on n'est pas pressés que tu partes de l'Eveil ...

    Mégane: ella tu es ma copine  , ta vie c'est quitter l'Eveil ...  je veux que tu restes là avec nous sur le groupe des Ecureuils

    Scott: Ella ...  bisous je t'aime beaucoup ... je pense à toi ...

     Kelly:  on vient de te téléphoner pour te chanter bon anniversaire ... le cadeau aussi ... du champomy aussi ...

     

    Laura: ( avec son cahier de communication) gâteau d'anniversaire - jeudi - photographie - appareil photo - paola -

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :