• J'ai mis dans ma tête...


    Rêveries

     

      

    J’ai mis dans ma tête

    La chanson des mots bleus

    Un avenir tout rose

    Et trois jeunes filles blondes

    Pour pouvoir chanter en toutes circonstances…SL378572

    Franck




     

    J’ai mis dans ma tête

    Un chat gourmand

    Une chanson qui rime

    Et trois nuages bleus

    Pour pouvoir aimer en toutes circonstances…SL378575

    Virginie

     



    J’ai mis dans ma tête

    Un garçon agréable

    Une grande maison

    Et trois bébés mignons

    Pour pouvoir aimer en toute circonstances…SL378558

    Emilie

     




    J’ai mis dans ma tête

    La tendresse de maman

    Un merveilleux dauphin

    Et trois jolies filles

     Pour pouvoir rêver en toutes circonstances…SL378574
    Julien

     



    J’ai mis dans ma tête

    Une copine belle et gentille

    Un rallye de courses automobiles

    Et trois personnes que j’aime

    Pour pouvoir penser en toutes circonstances…SL378561

    Alexandre

     

     

     

     

     

    Nous remercions Albane Gellé dont le poème fut notre source d’inspiration….


    Emilie, Alexandre, Virginie, Franck, Julien et leur enseignante, Hélène.

    « une allée du luxembourg ...sakuntala ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :