• j'avais pas les mots ...

    Ce matin Guillaume, après avoir écouté la poésie, "Il y a des mots" nous a proposé d'écouter la chanson de La Fouine, "J'aimais pas les mots" ... En fait:

    j'avais pas les mots

                    

    "J'avais pas les mots ..."


    Depuis que je traîne en bas, le soir chez moi j'entends Maman pleurer
    Dans ce trou à rat, on veut pas de moi, j'vois les profs se marrer
    Bâtiment A, commissariat, je sais même plus où aller
    Quand ça va pas, pas de she-ca, impossible de s'barrer
    Aucun diplôme, quelques chromes et je les entends parler
    Olympia, Bercy, Dôme, et j'me surprends à rêver
    Gyrophare, sirène qui sonne et j'ai l'sommeil léger
    Vrai champagne, silicone : Faut bien s'laisser aller

    [Refrain]
    Seul au fond de la sse-cla
    J'rêvais de sortir de là
    Mais j'avais pas les mots
    J'avais, j'avais pas les mots
    J'aurais du la prendre dans mes bras
    Lui dire qu'elle comptait pour moi
    Mais j'avais pas les mots
    J'avais, j'avais pas les mots
    Maman je t'aime et papa c'est pareil
    J'ai jamais su le dire car
    Car j'avais pas les mots
    J'avais, j'avais pas les mots
    Plus jeune je ne trouvais pas les mots pour leur raconter mon histoire
    J'avais pas les mots
    J'avais, j'avais pas les mots.

    [...]

     

    (lire la suite) ...

     



    La Fouine - J'avais pas les mots par LaFouine-Official

     


    « il y a des mots ...le bonhomme de neige... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :