• Joyeux anniversaire Julien

    Aujourd'hui, jeudi 5 mai c'est l'anniversaire de Julien. Il a 17 ans. Dylan a tenu tout particulièrement à lui souhaiter son anniversaire et toute la classe a été d'accord pour mettre ce petit article.

     

    2214659160_2efabae23f.jpg

     

    Julia : je souhaite un bon anniversaire...à Julien...

    Andréa : (en répondant aux questions) Souhaites tu un bon anniversaire à Julien? "Oui"... Est ce que tu espères fêter son anniversaire avec lui? "Oui"...

    Dylan: Bon anniversaire Julien,à tout à l'heure pour manger le gâteau. Je t'aime ( et lui envoie un bisou)

     

    Joyeux anniversaire!!!!

     

     

    « c'est quoi le 8 mai 1945 ...un drôle de fauteuil roulant ... »

  • Commentaires

    5
    Lucine et Ella
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:12

    Lucine : J'espère que tu vas bien et que tu sortiras bientôt de l'hôpital en bonne santé. Je te fais des bisous.

    Ella : Tu me manques. A bientôt Julien en pleine forme. Gros bisous.

    4
    Julien
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:12

    Aujourd'hui je suis dans la classe de Frédéric pour une heure avant mon orthophonie.

    Merci pour l'article de jeudi , je l'avais vu chez moi et j'ai fait un commentaire mais je ne sais pas si cela a marché , alors encore merci

    3
    alain l.
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:12

    Bonjour Julien ... A mon tour de m'associer ( mieux vaut tard que jamais  ...) aux voeux de bon anniversaire ... et mon cadeau (puisque tu consultes l'Eveil depuis chez toi ) c'est l'article "un drôle de fauteuil roulant" pour que tu puisses faire des devoirs à la maison  ce week-end en répondant aux questions  !!!

     

    alain

    2
    julien
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:12

    merci beaucoup ça m'a touché.Je suis très heureux de vous avoir comme amis.

    1
    classe
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:12

    Lucine : J'aimerais te souhaiter un joyeux anniversaire Julien.

    Virginie : Un joyeux anniversaire. Je viendrais te voir ce soir pour fêter çà. Bisou.

    Ella : Tu me manques.

    Alexandre : Bon anniversaire.

    Thomas : je te souhaite un joyeux anniversaire. Profite bien de cette journée et arrose bien çà (avec modération).

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :