• l'anniversaire de Blandine ...

    blandine2" Dimanche,  je vais souffler les bougies à la maison avec ma tata , mon tonton Denis, Philippe,  Maman, Papa, ma soeur Angélique et mon frère Kévin . C'est mon anniversaire, j'aurai 18 ans ... 

    J'ai choisi cette vidéo de Garou " :


     

    ( Blandine avec son cahier de communication et son "décodeur" comme Benjamin dans "Le jour où j'ai raté le bus"   ...)

    « randonnée aux tourbières ...la visite de Franck ... »

  • Commentaires

    2
    lucine
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:36

    tu vas pouvoir pendre tes désizoon  et allée voir mr

    1
    Thomas
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:36

    Joyeux anniversaire Blandine! J'espère que tu as fêté çà dignement! bonne dernière semaine d'école et bonnes vacances à venir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :