• l'anniversaire de Davy ...

    tracteur aresAujourd'hui, c'est mon anniversaire ... J'ai amené des beignets pour partager sur le groupe ... Dimanche, je le fête chez moi, j'ai invité mes copains agriculteurs et mon parrain et ma tata et tout le monde ...

    Je vais avoir un bon d'achat pour acheter des habits pour moi ...

    Je vais mettre de la musique pour danser .

    J'ai choisi un tracteur Arès parce que je le conduis dans les champs avec les jeunes agriculteurs et cette vidéo de Sexion d'Assaut: 

     

    « Mégane quitte l'éveil pour une nouvelle vie...Projet mandala: rendez-vous pour faire les interviews... »

  • Commentaires

    1
    CHONCHON
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:48

    salut davy,bon anniversaire a toi et profite de ta famille,de tes amis pour faire la fête

    chantal  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :