• l'anniversaire de Jimmy ..

    jimmy.jpg Dimanche 6 Mars, c'était mon anniversaire ... J'ai eu 18 ans ... J'ai eu une trousse en cadeau ... J'ai choisi cette chanson de Renan Luce que j'aime bien: 

    " Les gens sont fous" ...  

    J’suis en cavale
    Et normalement
    Faudrait qu’j’avale
    Mes médicaments

    [...]

     

     

    pour la suite des  paroles de la chanson voir ici:

    http://www.parolesmania.com/paroles_renan_luce_14907/paroles_les_gens_sont_fous_952383.html

    « les questions du (petit) Guillaume Aldebert ...d'infinis paysages (1) ... »

  • Commentaires

    2
    Anne-Lise AUDY
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:13

    Bon anniversaire Jimmy ... et très bon choix cette chanson !

    1
    céline
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:13

    Je te souhaite un joyeux anniversaire en retard Jimmy, sa y'est la majorité 18 ans tu dois être content.. Profite bien de ce bel âge

    A très vite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :