• l'anniversaire de Lucine ...

     

    6153561895_bef2990a45.jpgLe 24 Février je vais avoir 18 ans je serai majeure je pourrai boire du café il faut que je voie le directeur pour que je sache ce que c'est la majorité.

    J'ai choisi une chanson de christophe maé.

    Samedi je vais faire la fête avec toute ma famille je suis très contente nous sommes 80 personnes .

     

     

    « un beau cadeau d'anniversaire pour Dylan ...Simple (11) ... »

  • Commentaires

    5
    Stéphanie
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:04

    Je te souhaite un très joyeux anniversaire! je t'embrasse

    4
    Edith
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:04

    Joyeux Anniversaire Lucine,avec un peu de retard.

    18 ans,ca ne s'oublie pas,des gros bisous a toi ainsi qu'a tout le groupe des filles des Ecureuils.

    Edith

    3
    jocelyne
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:04

    bon anniversaire LUCINE.jE te fais 18 gros bisous. Profite bien de cette journée .A bientot.JOCELYNE

    2
    CHONCHON
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:04

    bon anni ma belle j espere que tu as reçu mon courrier!!!et oui 18 ANS quel bel age!!!gros bisous ma belle continue a devenir une belle,grande et respectueuse jeune fille

    1
    epenoy stefanny
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:04

    cc ma belle joyeux anniversaire profite de cette belle journee milles gros bisous stefanny

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :