• l'anniversaire de Mickaël-Jordan ...

    mickael-jordan.JPG Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ... J'ai 14 ans .

    J'ai choisi "corde à sauter.... hé! hé!" ... de Moussier Tombola  parce que je l'aime bien et que je l'ai chez moi ...

     


    Paroles  de Logobitombo:
    Hey ! Asalamalékoum
    Ici c'est Moussier Tombola
    En boite de nuit tu es toujours assis
    Tu sais pas danser le logobi ou le tchilili
    C'est pas grave celle là c'est pour toi

    Refrain
    Corde à sauter hé hé (2x)
    Doucement mais fais doucement
    Position 1 2 (2x)
    C'est bon ça ! (2x)
    Mitraillette à droite,mitraillette à gauche
    Position 1 2 (2x)
    C'est beau ça ! (2x)

     

    suite des paroles


     


    « la visite de la fromagerie de Levier ...La légende d'Halloween... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :