• l'anniversaire de Virginie ...

    virginie-copie-1.jpgDemain c'est mon anniversaire.

    J'aurai 22 ans. Je le fêterai avec mes copines aux Ecureuils.

    On va manger un gâteau au chocolat et on va boire quelque chose de pétillant.

     J'ai choisi cette chanson car je l'écoute en boucle  :

    "Parler À Mon Père"

          Je voudrais oublier le temps

    Pour un soupir, pour un instant,
    Une parenthèse après la course,
    Et partir où mon cœur me pousse.
    Je voudrais retrouver mes traces
    Où est ma vie, où est ma place,
    Et garder l'or de mon passé
    Au chaud dans mon jardin secret.

    Je voudrais passer l'océan,
    Croiser le vol d'un goéland,
    Penser à tout ce que j'ai vu,
    Ou bien aller vers l'inconnu.
    Je voudrais décrocher la lune,
    Je voudrais même sauver la Terre
    Mais avant tout
    Je voudrais parler à mon père,

    Parler à mon père.            

    [...]

    lire la suite des paroles...

    « carnaval à l'Eveil...l'anniversaire de Lucine ... »

  • Commentaires

    2
    Stéphanie
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:48

    Je te souhaite un très joyeux anniversaire ! J'espère que tu as bien fêté ça avec les filles ! 22 ans...je te souhaite plein de bonheur ! et bientôt une nouvelle vie d'adulte ! A bientôt

    1
    jocelyne
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:48

    Virginie

    comme je ne suis pas à vers vous en ce moment je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.Je te fais 22 gros bisous et te dis encore joyeux anniversaire

                                                                                                     jocelyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :