• la Citadelle chante ...

    C'est la dernière ligne droite avant les Chorales à la Citadelle   ... Voici une nouvelle fois les chants que nous interpréterons (Jeudi 28 Juin pour nous) ...

                                                               Chants Communs :

                            (Cliquez sur les titres pour lire les paroles en  écoutant les chants...)


     SAMBABILLAGES...

    danseurs2

     

     

    ROW YOUR BOAT...

    voilier 2

     

     

     BIRI BOM...

    Tambour-9

     

     

    OUI et NON...


    ouinon

     


                                              Chants que nous interpréterons  seuls :

    SOLEIL...

    gif-anime-soleil-tourne.gif

     

     LA CHANSON des 12 MOIS...

    calendrier.jpg

     

     LE MOINEAU...

     

    oiseaux-moineaux-1

    « le vilain petit canard (fin) ...j'en crois pas mes yeux ... »

  • Commentaires

    4
    minoli
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:00

    ilona vous avez pas remarquer je pense mais ou que ce qe qu il y a ecrit bonjour vous avez dotre site  ces moi qui l'ai envoyer alors je voulais vous dire moi j ai pas de site comment je fait pour ecrit

     

    3
    minoli
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:00

    bonjour vous avez dotre site comme vous m avez envoyer aurevoir

    2
    stefanny
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:00

    bonjour à tous

    je vous souhaite  bonne chace pour jeudi prochain

    gros bsous a tous stefanny

    1
    Lundi 2 Juillet 2012 à 13:32

    Bonjour Ilona ( excuse-moi , au début j'avais compris Llona ?) ... J'ai bien remarqué tes commentaires ... et j'ai déjà répondu au premier ... (voir ici) . Si tu n'as pas ( pour l'instant) de site, tu ne peux pas, bien sûr, remplir la case "votre site" mais ça n'a pas d'importance, tes commentaires apparaissent bien sur l'Eveil.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :