• le comice à Villeneuve d'Amont (2) ...

    Jeudi dernier, nous sommes descendus en bas du village pour voir les magnifiques décorations  pour le comice du 29 Septembre ... Nous avons pris des photos ... Devinez qui ne fait pas partie habituellement du groupe de sport  !!!  


    comice-5282--Copier-.jpg

     

      Voici un diaporama de cette balade:

     

    (Davy n'est pas sur les photos, il est à l'atelier le jeudi matin... )

    « les arbres sans branches ...le Jobard (chapitre 1) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 12:03

    Bonjour à tous!

    Valentine : j'ai bien aimé la photo du hibou.

    Victoria : j'ai bien aimé le cheval car j'adore les chevaux et aussi le mouton.

    Jérémy : J'ai bien aimé la vache couchée car j'aime beaucoup les vaches et les animaux.

    Gaëtan :j'ai tout bien aimé à part le cochon car j'ai horreur des cochons.

    Mickaël G : j'ai bien aimé le hibou et la calèche.

    Jonathan : j'ai bien aimé le personnage avec sa tenue bleue allongé parterre.

    Jérémy nous a dit que une des vaches de son papa avait déjà gagné un prix lors du comice de Morteau. Il avait gagné le prix de la plus belle génisse.

    Thomas : J'ai bien aimé le premier époouvantail avec sa carabine en bandoulière. J'espère qu'elle n'était pas chargée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :