• le départ de Venance ...

    Ce matin nous sommes un peu  tristes ... Venance va quitter l'Eveil pour aller travailler dans un ESAT à Besançon , à Prolabor où il  a déjà fait un stage  en 2010 .... 


    venance1.jpg

    Nous avons enregistré la poésie  des jours de la semaine avec lui:

     

    venance2.jpg

    Nous lui souhaitons bonne chance  et nous lui disons au revoir ...

     

     

     

    « Notre projet "Solid'Air" ...la chanson des 12 mois ... »

  • Commentaires

    3
    céline
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:07

    Un petit mot pour te souhaiter beaucoup de courage et beaucoup de chance pour la nouvelle vie qui s'ouvre à toi... Je suppose que tu dois être content de vivre pleinement une vie d'adulte...

    2
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 14:11

    Bon courage Venance je pense à toi et un grand bonjour à l'Eveil, désolé pour le retard (formation etc...) :)

    Bonne continuation dans votre travail et vos projets 

     

    Joachim, alias Lil Shaolin

    1
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 15:36

    Julia: je suis triste qu'il part de l'Eveil mais bon, il fait sa vie . Il travaillait beaucoup à l'Eveil mais ça va être la vie qu'il parte .

    Emilie:  Bonne chance pour ton nouveau établissement .

    Alexandre: Je suis triste qu'il parte mais en même temps je suis content pour lui ... c'était vraiment mon meilleur copain ... j''espère qu'il va rester comme il est , gentil et serviable ...

    Virginie: Courage à toi Venance, je suis contente pour toi ...

    Lucine: J'espère que ça va bien se passer pour toi , j'espère que tu resteras blagueur ...

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :