• le jour ou j'ai raté le bus (chapitre 5) ...

       benjamin Le jour où j'ai raté le bus:  Jo le taxi.

     

    Joseph Alasio reçoit l'appel de sa compagnie à sept-heures cinquante-sept précisément.

    - Un enfant à aller chercher au 52 rue Lacipède, il faut l'emmener au centre Saint-Thys. La course vous sera réglée sur place par le directeur. Qui est preneur ?

    Joseph se précipite sur le micro.

    - Je prends ! Je suis quartier Bon-Secours, j'y serai dans cinq minutes.

    - OK.

    La fréquence grésille et annonce déjà une nouvelle course.

    […]

     

     

        Pour écouter l'extrait lu par la voix de synthèse Pico , cliquez sur le lecteur ci-dessous:  

     

    ( Merci à David Lucardi et Bertrand Lambard pour  leur formidable logiciel  VoxOOFox ...  qui a permis de réaliser cet enregistrement de façon simple et légale ...

     

     

    "Le jour où j'ai raté le bus"

    Auteur : Jean-Luc Luciani

    Illustrateur : Olivier Blazy

    © 2012 Rageot Editeur

                      (L'extrait du roman est publié avec l'autorisation des Editions Rageot )

    classhands2 Exercices:

    ( Télécharger extrait et exercice au format Pdf )

     

    « calendrier de février 2013 ...Projet mandala: les différents lieux de la visite virtuelle... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :