• les comptines de notre enfance ...

    fond-animaux-accueil.jpgAvant les vacances, nous avons choisi tout  seuls des comptines  sur le site comptine.free.fr ... Les voici pour vous :

     

    Blandine et LauraIl était une bergère ...

    Il était une bergère
    Et ron et ron, petit patapon
    Il était une bergère
    Qui gardait ses moutons, ron ron
    Qui gardait ses moutons

    Elle fit un fromage
    Et ron et ron, petit patapon
    Elle fit un fromage
    Du lait de ses moutons, ron ron
    Du lait de ses moutons
    [...]

      suite des paroles


     

    Dylan: A la pêche aux moules...

    Refrain
    A la pêche aux moules, moules, moules
    Je n'veux plus y aller maman
    Les gens de la ville, ville, ville,
    M'ont pris mon panier maman
    Les gens de la ville, ville, ville,
    M'ont pris mon panier maman

    A la pêche aux moules
    Les jeun's filles y vont pourtant
    Et les gars des ville
    Les poursuivent en chantant [...]

      suite des paroles



     

    Ella: Si tu veux faire mon bonheur ...

    Si tu veux faire mon bonheur,
    Marguerite, Marguerite,
    Si tu veux faire mon bonheur,
    Marguerite, donne-moi ton coeur.

    Marguerite me l'a donné,
    Son petit coeur, son petit coeur
    Marguerite me l'a donné,
    Son petit coeur pour un baiser.

    suite des paroles

     

     

     

    Lucine: Au feu les pompiers ...

    Au feu, les pompiers,
    V'là la maison qui brûle !
    Au feu, les pompiers,
    V'là la maison brûlée !

    suite des paroles


     

    Virginie: Une poule sur un mur ...

    Une poule sur un mur
    Qui picore du pain dur
    Picoti, picota
    Lève la queue et puis s'en va.

    suite des paroles ...

     

    « partout ...l'oiseau et l'enfant ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :