• Lou, je m'appelle Lou ...

    dans les belles chansons en voici une que je viens d'entendre : "Lou je m'appelle Lou" sur youtube.

    Commentaire n°1 posté par béatrice west aujourd'hui à 11h09.
    Nous avons eu le temps de regarder la vidéo dans un silence quasi "religieux" avant d'aller faire du sport dans la chapelle ...
    Merci ! 

    « Run and Bike à Labergement Sainte-Marie ...calendrier d'Octobre 2013 ... »

  • Commentaires

    6
    béatrice west aujo
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:31

    dans les belles chansons en voici une que je viens d'entendre : "Lou je m'appelle Lou" sur youtube.

    5
    Jessica
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:31

    Merci beaucoup Chantal !  

    Sa va être long mais je me dis que j'ai eu beaucoup de chance vu l'état de la voiture alors je vais patienter ! (Déjà presque un mois de fait ! Plus qu'un mois encore en fauteuil et après c'est partit pour la rééducation et je pourrai me mettre debout !)

    Merci pour tout car j'ai appris tellement de choses pendant mon stage à l'Eveil ! J'en reviens vraiment grandit !

    4
    Jessica
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:31

    Bonjour tout le monde !

    Merci beaucoup les garçons ! Sa me fait super plaisir de lire tout vos petits mots ! Merci beaucoup Alain, les matinées en classe me manquent ! J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à venir participer à vos projets éducatifs ! Tous les professionnels de l'Eveil ont été extra lors de mon stage !

    Oups j'arrivé un peu tard pour l'anniversaire à Mickaël-Jordan mais je te souhaite quand même un Joyeux Anniversaire !

    A bientôt tout le monde !!

     

    3
    alhan, davy, mickaël
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:31

    Alhan: Tu as eu ton diplôme, je suis vraiment très content et très très  fier de toi  . On pense bien à toi .

    Davy:Félicitations; j'ai bien aimé la musique que tu nous a montrée Jessica . Moi je suis bien aux Lionceaux ... Bisous ...

    Mickaël- Jordan:  Jessica elle menqeu boucou  jessica ( écrit par Davy .)

    Alain : Félicitations pour ton succès à l'examen d'A.M.P . Vu les qualités relationnelles et pédagogiques  que tu manifestais lors de tes présences en classe je n'avais aucun doute à ce sujet  ... Rétablis-toi vite , merci pour la vidéo de Lou, nous en avons trouvé une autre à publier sur l'Eveil  dès que nous aurons mis un article pour l'anniversaire de Mickaël-Jordan ( c'est demain) ...

     

     

     

    2
    Jessica
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:31

    Coucou l'éveil !

    Vous me manquez tous ! Alors j'ai décidé de venir voir vos activités sur votre blog ! Et vous êtes toujours autant investis dans tous vos projets à ce que je vois ! Félicitation !

    Pour vous donnez de mes nouvelles, j'ai eu mon diplôme d'AMP ! Et je voudrais encore une fois tous vous remercier pour votre bonne humeur, votre joie de vivre, nos discussions qui m'ont permis de meiux vous connaitre !

    Je viendrai bientôt le fêter avec vous ! Pour l'instant je dois me rétablir, j'ai eu un accident de voiture.

    Dès que je retrouve la forme, je viendrai tous vous revoir à l'éveil !

    En attendant je vous laisse découvrir (ou re-découvrir je ne sais pas) une autre vidéo de LOU  : http://www.youtube.com/watch?v=QLKitDBs8zg

    A bientôt tout le monde !

    Jessica (Stagiaire AMP LIONCEAUX)

     

    1
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 20:25

    salut jessica,félicitaions et courage pour ton rétablissement... et puis merçi pour cette superbe vidéo que j ai largement partagé....bonne route a toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :