• manger ...

    2187618538_b90cb3fa08.jpgAujourd'hui, comme Alexandre nous disait qu'il ne comprend pas pourquoi il ne peut pas manger tout seul,  alors que Lucine et Virginie qui ont le même handicap que lui peuvent le faire ...  Alain nous a proposé de regarder une vidéo de Charlie Chaplin ... mais la connexion ne marchait pas bien ...  Nous verrons la fin mardi et nous en dicuterons ...

     


     



    Chaplin - Temps modernes - machine à manger  

     


    « La main ...Simple (2) ... »

  • Commentaires

    1
    alexandre, lucine, v
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:08

    Alexandre:  je trouve que c'est bien trouvé mais quand ça nourrit un peu trop vite on se met à la place de charlot et on n'a  pas le temps de respirer . Je ne suis pas du tout d'ac cord avec Virginie ... il vaut mieux manger tout seul , comme ça on va à son rythme , avec une  machine c''st pas bien ... Moi je trouve que c'est bien de voir la violence dans l'extrait, ça me calme quand je suis énervé .

     

    Virginie: la machine elle nourrit mais je ne  sais pas comment il fait pour avaler , il ne doit pas avoir le temps d'avaler. C'est bien avec la machine parcequ'il n'y a pas besoin de se faire nourrir . Moi je trouve que l'extrait est un peu violent

    Lucine: Quand je vois la machine je me dis qu'il n'a vraiment pas de chance de pas pouvoir manger seul. 

    Julia: c'est pas bien parcequ'il peut en plus en "foutre" partout .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :