• nos ronds de serviette ( fin) ...

    Hier soir nous avons terminé nos ronds de serviette ...

    ronds-de-serviette-6897.JPG

    Davy: Je l'ai peint en rouge et en blanc . Puis on les a vernis, on les a collés, coloriés et on a découpé sur les feuilles ... Je suis content qu'il est beau ... Il reste à écrire "sexion d'assaut" et mon nom  au pyrograveur dessus ...

    ronds-de-serviette-6891.JPG


    Mickaël-Jordan: En fait on a plastifié  Moussier Tombola et on l'a collé ... Il est très beau  parce qu'on a peint la peinture en rouge ...

    ronds-de-serviette-6899.JPG

    Alhan: On a verni ...  On a collé des fleurs partout, puis c'est un papillon et un escargot. C'était mon idée de choisir la couleur verte ... Jessica m'a aidé ...

    ronds-de-serviette-6895.JPG

     

    Guillaume: J'ai peint en gris  brillant en laissant le trou jaune , on a plastifié avec Jessica puis j'ai mis 3 têtes de mort . 

    ronds-de-serviette-6890.JPG

    (photos Jessica  ... musique choisie à l'unanimité moins une voix  )


    « faut-il être déguisé ?journée sportive "châteaux-forts" ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :