• on se connait ...

    Ce matin , Davy ( qui croyait que c'était une chanson de Lil Shaolin )  nous a proposé d'écouter une chanson du CD  qu'il a eu ce week-end :

                       "On se connaît"  de   Youssoupha ...

    Nous avons cherché les paroles et Alain ne veut pas que nous apprenions la chanson en classe car elle parle de Dieu ... 

    A vous de juger:

    L'amour ça repart

    Parfois ça nous quitte
    J'assume tous mes pas
    Car seul Dieu nous guide
    Et quand on se parle, l'histoire est écrite
    Ne me remercie pas, t'inquiète on est quittes
    La rue m'a fait vivre
    Mais la rue m'a dégoûté
    L'école m'a fait lire
    Mais l'école m'a fait douter







    [...]

    suite des paroles 

    L'amour ça repart, parfois ça nous quitte

    « à contre-pied ...Nos vacances... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :