• Projet mandala: interview d'une AMP du groupe des Cigognes : Catherine !

    interview-catherine.jpg Mardi, j'ai interviewé Catherine. C'est une monitrice du groupe des Cigognes (le groupe des plus petits).

    Voici mon interview :


    Merci à Catherine d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions. Nous irons bientôt prendre des photos du groupe et peut-être filmer une activité...
    « la (parenthèse) inattendue ...Un mercredi pas comme les autres... »

  • Commentaires

    2
    Mericmotes christian
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:43

    Merci de mettre les monitrices à l'honneur.Leur travail est aussi pénible physiquement que sentimentalement.J'apprécie tout ce que vous faites sur l'éveil.Aplus de vous regarder.

    1
    davy (et alain au c
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:43

    pourquoi il m'a dit mon prénom . moi j'aime pas qu'on dise mon prénom. les mandalas moi j'aime bien les mandalas ... moi j'aime bien les faire ... moi je sais bien colorier  ... c'était bien l'interview ... catherine il a bien parlé ... c'est bon

    davy

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :