• Projet mandala: interview d'une AMP du groupe des Ecureuils : Chantal !

    interview Chantal (Copier) Mardi 19 mars à 10h30, j'ai interviewé Chantal avec ma synthèse vocale. J'avais préparé les questions toute seule et ensuite je les ai relues avec les autres.

    Voici une petite vidéo qui montre comment nous discutons des questions à poser.

     


    Préparation commune des questions de Chantal par eveil25

     

    Ensuite, j'ai mis les questions sur ma synthèse. Nous avons eu un petit problème lors de l'interview. La synthèse n'en faisait qu'à sa tête et répétait toutes les questions à chaque fois. Du coup, on a du couper au montage.


    Voici l'interview de Chantal :

    Un grand merci à Chantal d'avoir répondu à mes questions !
    « Flash Liaisons Institutionnelles du 20-03-2013l'anniversaire d'alhan ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :