• Un dimanche pour les mamans !

    image-fete-des-meres--Copier-.jpg Hier, c'était la fête des mamans !

    Pour cette occasion, nous avons appris une poésie que nous avons récitée à notre maman !

     

    Voici la poésie apprise par le groupe : Andréa, Blandine, Dylan, Guillaume, Mickaël Jordan et Robin :

     

    Comment s'écrit le mot maman?

    Pour te dire que je t'aime,

    J'ai pris deux M à la crème !

    Avec deux A en chocolat !

    Plus un petit N en nougat !

    Maman !

    Ma bouche est pleine

    Mais il faut que j'apprenne

    A mon estomac gourmand

    Comment s'écrit le mot maman !

    Bonne fête maman !

     

    Voici la poésie récitée tous ensemble : 

     

     

    Presque tout le monde a voulu la réciter tout seul !

     

    Blandine :

     

     

    Dylan :

     

     

    Guillaume :

     

     

    Mickaël Jordan :

     

     

    Voici la poésie apprise par le groupe : Alexandre, Andgel, Davy, Emilie, Lucine et Virginie :

     

    Pour ma mère

    Il y a plus de fleurs,

    Pour ma mère en mon coeur

    Que dans tous les vergers.

    Plus de merles rieurs,

    Pour ma mère en mon coeur

    Que dans le monde entier.

    Et bien plus de baisers,

    Pour ma mère en mon coeur

    Qu'on en pourrait donner.

    Maurice Carême

     

    Andgel :

     

     

    Emilie :

     

     

    Lucine :

     

    Davy :

     

    Alexandre :

     

    « Œdipe Schlac! Schlac! (chapitre 7) ...des nouvelles lunettes pour Dylan ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :