• adieu Claudine ...

    partisClaudine était partie en retraite il y a deux ans ... Elle est décédée la semaine dernière  ...  nous ne la reverrons plus jamais ...

    claudine.JPG (origine des photos: cahier de communication de Blandine)

     


    « Je compte mes p'tits euros ...Dernière après-midi de classe pour Virginie... »

  • Commentaires

    1
    alexandre, lucine, é
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:40

    Jessica: Elle va me manquer ...

    Alexandre: Au début que j'étais à l'Eveil elle s'occupait de moi le week-end ... J'aimais bien , on rigolait bien . Je suis triste  ...

    Lucine: Je préfère ne rien mettre  parce que sinon, je crois que je vais m'effondrer ... Je me souviens que quand j'étais pas bien elle me faisait rire et elle me remontait le moral ...

    Emilie: J'ai passé de bons moments avec Claudine , je suis triste ...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :