• des comédiens à l'Eveil pour le Printemps des Poètes...

    Vendredi pour terminer en beauté le Printemps des Poètes 2012, nous avons, de 14h30 à 16 heures, accueilli dans la classe Philippe Cormery  directeur du Théâtre des Sources,   et des comédiens de la Compagnie du P'tit Vélo ...

    printemps-des-poetes-4678.jpg Ils nous ont lu des poèmes qui parlaient de l'enfance ... c'était beau  ...

    printemps-des-poetes-4693.jpg

     

    Nous en avons lu aussi  ...

     

    printemps-des-poetes-4682.jpg


    printemps-des-poetes-4698.jpg

     

    et nous avons chanté les chansons pour la Citadelle:

    printemps-des-poetes-4688-copie-1.jpg Les comédiens ont terminé en lisant  tous ensemble: "Il était une petit homme" :

    printemps-des-poetes-4704.jpg

     

    Avant de partir, Valérie a pris une photo du groupe :

    printemps-des-poetes-4707.jpg

      ( Ella a préféré aller en atelier occupationnel avec Delphine , Alexandre est en stage à Quingey et Dylan était à l'hôpital pour son opération des genoux qui s'est bien passée ...)

     

    Et voici un diaporama avec les photos prises par Justine:

    « histoire d'animaux (14) ...le stage de Virginie ... »

  • Commentaires

    5
    virginie
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:03

    vendredi il y avait des  gens qui sont venus pour nous dire des poèmes. C'était bien , j'ai bien aimé les poèmes . J'en ai lu un aussi que j'avais trouvé sur internet pour mes 21 ans . La musique que les autres ont chois pour le diaporama est belle .

    4
    lucine
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:03

     

    VENdredi Nous avons u la visite des comédin et j'ai lu un poaimme d'amour avec emilie est dis que mon poaime éait spaire

    3
    julia
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:03

     

    Julia: Vendredi il y avait des comédiens qui sont venus dans la classe nous présenter un film . C'était pas terrible je pensais qu'ils allaient me faire peur. J'ai aimé les poèmes … surtout le coeur . Ils sont repartis vendredi .

    2
    emilie
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:03

     

    Vendredi j'ai eu le trac parce que il avait des comédien t-ils sont venu nous lu des poème et j'ai surtout aimé un poème d'amour

    1
    Vendredi 30 Mars 2012 à 17:38

    Bonjour,

     

    On a passé un bon un très bon moment d epoésie avec vous, merci pour les photos les comédiens et diennes sont très content ! A bientôt Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :