• Fanny est venue nous voir à l'Eveil

     

    Aujourd'hui Fanny nous a rendu visite en classe pour notre dernier jour de l'année.

    C'était notre ancienne maîtresse. Elle était à l'Eveil il y a quelques années.

    Elle nous a fait la surprise de venir à la reprise de la classe pour nous passer le bonjour et prendre de nos nouvelles.

    pauline-001.jpg

     

     

    Lucine : ça m'a fait plaisir de la voir. Je parle toujours de toi à ma maman. En ce moment ma maman est malade; elle est à la maison.

     

    Ella : tu es sympa avec moi. Je suis bien contente avec toi , ça m'a fait plaisir de te montrer le portrait chinois sur Internet avec la valse.

     

    Ella a tenu à choisir la chanson pour Fanny

     

     

    Lucine a tenu à choisir un  clip de son chanteur préféré.
     
    Et Alexandre a pris une photo avec Fanny
    vacances 3925
    « l'anniversaire de Kelly ...un après-midi de classe avant les vacances ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :