• l'anniversaire de Kelly ...

    Aujourd'hui j'ai 17 ans ... c'est mon anniversaire ... Dominique va faire un gâteau au chocolat et je vais  le porter aux Albatros pour tout le monde à midi ... Les copains  m'ont fait la bise en classe ... J'ai choisi cette chanson parce que j'aime bien Grégoire:

      " Mais on a tous le même Soleil

    Et la même Lune sur nos sommeils

    Et on a tous une main à tendre

    Peut-on encore, vraiment attendre ?

    Car on a tous la même planète

    Qui nous supplie d'être moins bête

    Et on a tous une main à tendre

    Peut-on encore, vraiment attendre ? "

     

    paroles complètes

     

      kelly1

     

     


    Grégoire - Soleil (clip officiel) 

     

    kelly2.jpg

     

    « le portrait chinois d'Ella ...Fanny est venue nous voir à l'Eveil »

  • Commentaires

    1
    Thomas
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:10

    Je te souhaite un joyeux anniversaire Kelly!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :