• j'tourne en rond ...

    tourner-en-rondCe matin, nous avons écouté "J'tourne en rond" de Lil Shaolin et nous avons essayé d'écrire le début des paroles ... Ce n'est pas facile  , et il nous a fallu réécouter la chanson phrase par phrase de nombreuses fois ...

    Voici ce que nous avons trouvé pour le moment :

     

    "Officiellement je fais du rap depuis 2006

    Mon premier clip dans ma ville

    C'était impulsif

    J'ai pas écouté les imbécil's

    J'avais de l'amour pour le rap

    C'était comme un truc imbécile

    Et puis avec le temps

    c'est devenu agressif

    ça m'collait trop à la peau

    c'était un adhésif

    j'en avais marre de la sciure

    j'en avais ras l'bol

    il faut du temps et du cash

    pour sortir l'album

    d'ailleurs je remercierai

    jamais assez la daronne

    3 heures du mat

    elle entendait en boucle toutes les paroles ...

    [...]

             ( à suivre ...)

     

     

    Nous avons demandé à Joachim sur son blog de corriger nos erreurs, et  s'il le peut de nous envoyer la suite des paroles ... mais si vous de votre côté vous pouvez le faire, n'hésitez pas à nous les envoyer dans un commentaire  ...

     

    Ensuite nous avons regardé l'épisode de Vinz et Lou

    "Manger mais pour quoi faire" 

     

    Et pour en savoir plus sur la digestion nous avons fait appel à Brain POP:

                          

    digestion.jpg

                         ( cliquez sur l'image pour voir la réponse ... )

     

    Et nous avons aussi fait circuler ce bonhomme écorché pour bien repérer les organes mentionnés dans la vidéo :


    sciences-5578.JPG


    brainpop1.JPG

     

    brainpop2.JPG


    « dragon naturally speaking ...le jobard (chapitre 4) ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :