• un dromadaire ...

    Dromadaire.jpg Le 4° chant commun retenu pour la Citadelle Chante 2013 est:

     

    Un dromadaire 

     ( Jean-Yves LEDUC)

     

    1. Un dro- ma - dair'

    Dans le dé-sert

    Un dro- ma - dair'

    Cher- chait - la  - mer.

     

    2. Y'a vingt jours que j'avanç' mais hé-las,

    C'est vrai- ment un' sa-crée ma-rée bass'

    Y'a vingt jours que j'avanç' mais hé-las,

    Dites-moi quand je fe-rai la brass'.

     

    3. Un dro-ma dair' a-van-çait dans le dé-sert

    A-vec sa serviet-te sur le dos

    Il de-man-dait: "- Vous n'a-vez pas vu la mer?

    J'i-rais bien fair' un plon-geon dans l'eau! 

     

    4. La la la la la la la la 

    La la la la laaa la

    La la la la la la la la 

    La la la la laaa la


    © Répertoire Vocal de l'Académie de Besançon
    « c'est de l'eau ...chanson pour la terre ... »

  • Commentaires

    2
    Rodrigo Santos
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:47

    Bonjour,

    Je viens de commence la vie d'enseignant en Belgique, je suis violoniste, mais maintenant je suis en train de doner cours de musique dans une école secondaire. Je voudrais savoir comme je peux telecharger les example enregistré pour leur utiliser en classe.

    Merci beuacuop et a bientôt 

    1
    Lundi 7 Octobre 2013 à 14:10

    Bonjour Rodrigo .

    Il n'est pas possible de télécharger les fichiers Mp3 diffusés sur l'Eveil avec dewplayer ...

     

    Mais vous pouvez peut-être aller voir ici:

    http://100000v.wordpress.com/2012/01/20/tuto-audacity-enregistrer-le-son-de-lordi-pratique-pour-internet/

     

    alain l.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :